Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De RIEN et de RIEN...mais surtout de RIEN
29 mai 2006

L'art de ne RIEN dire et l'art de ne RIEN faire

En politique, le RIEN est tout. L'homme politique, ou "homopoliticus", prépare, travaille seul ou en cabinet, entouré de tout un tas de personnes très intelligentes et conscientes de ce qui se passent en France. Ils savent que la France a besoin de mesures concrètes pour faire avancer le système éducatif de notre pays, pour faire reculer le chômage et la précarité...

Mais, pour faire valoir ses idées, mettre en place LA mesure qui fera tout, l'homopoliticus est obligé de s'engager dans la lutte pour le RIEN.

Homopoliticus, tu es face au média, ta devise : ne dit RIEN, élu tu seras
Homopoliticus, tu es élu, ta devise : ne fait RIEN, élu tu seras de nouveau

Car, il faut bien se le dire, la population aime le RIEN. Ennemi du changement, le RIEN est populaire, son discours est clair, compris de toutes et tous. Et les homopoliticus qui devaient être ceux qui se battent mais pas pour RIEN, en sont devenus les rois. Le roi du RIEN a tout, et ne se prive de RIEN.

Pourquoi changer dans ces cas là ? bah euh...pour RIEN.

Publicité
Commentaires
L
Ardente : merci et au contraire integre mon flux integre mon flux ;)
A
Et là, j'enregistre mes informations personnelles et j'intègre le flux à mon Bandit.<br /> Pas d'objection ? Bon. Bienvenue alors !
L
Sharky : merci bien très cher ! très bo blog au fait ! j'adore Cuba Libre !
S
Si ce n'est: welcome back :o)
P
toO Oot : merci et à bientôt<br /> Largentula : tu seras toujours le bienvenu pour ne RIEN dire
Archives
Publicité
Publicité