Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De RIEN et de RIEN...mais surtout de RIEN
18 septembre 2006

Compréhension

Il fait sombre, le batteur lance le rythme et la section cuivre suit...
D'un seul coup la lumière se fit et nous vîmes 2 hommes et 2 femmes hauts perchés...

Mademoiselle : Papa qu'est-ce qu'ils font là haut
Monsieur Papa : ils font du trapèze ma chérie
Mademoiselle : ah du strapèze, c'est chouette !!!
Monsieur Papa : non ma chérie, du Trapèze
Mademoiselle : oui oui ça va j'ai compris du strapèze, laisse moi regarder le pestacle Papa !

Publicité
Commentaires
L
Hey c'est sympa d'être passé me voir ! ! !<br /> largy : mais non t'es pas lourd toi...<br /> ardente : j'mélève si je veux d'abord !
A
ben tiens. ça s'élève aussi, un papa. y'a pas qu'les strapézistesmsmssm.
L
strapèez pas lourd moi....
Archives
Publicité
Publicité